lila créations

Création paint shop pro, photosop

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Merci pour tous les bons moments partagés, n'hésitez pas à passer faire un coucou de temps en temps

Partagez | 

comment ça marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila
fondatrice et princesse
fondatrice et princesse

Votre PSP et vos loisirs : débuts psp 2002, photoshopeuse avec CS4 depuis novembre2010

MessageSujet: comment ça marche   Lun 14 Mai 2007 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous voici dans la page des défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque semaine je viendrais vs proposer un tut

vs devrez le faire exactement comme sur le modèle proposé , , de lire mon message d'introduction sur la page du défi afin de savoir ce que vs pouvez ou ne pouvez pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite comme pour les challenges , nous passerons aux votes de votre création préférée et je poserais ensuite votre tag gagnant dans le top album souvenir

comme d'habitude une seule création acceptée par participante
les votes se feront par sondage à partir du vendredi soir ou du samedi et tout le dimanche , cloture à 18 h ! résultat le dimanche soir ou le lundi matin
j'espère que vs serez nombreuses à participer
n'oubliez pas de vs créer un dossier dans lequel vs placerez vos créations afin de pouvoir les retrouver facilement si par exemple l'hebergeur ne voulait pas l'afficher au moment du vote , vs pourrez ainsi la reposter facilement via un autre hébergeur

à bientôt les pespéteuses xcw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus bel habit qui puisse habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilacrea.superforum.fr

comment ça marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1